Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip
Également disponible en :

Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.FRENCH.HDRip.x264-EXTREME

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.FRENCH.720p.WEB.H264-EXTREME

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.MULTI.1080p.WEB.H264-EXTREME

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.4K.MULTi.2160p.HDR.WEB.H265-EXTREME

Godzilla 2 - Roi des Monstres

Déconseillé aux moins de 10 ans

Production2019 par Warner Bros. France
Réalisé parMichael Dougherty
AvecKyle Chandler, Vera Farmiga, Millie Bobby Brown, Ken Watanabe
GenreAction, Science fiction
Durée2h 12min
NationalitéU.S.A.
Date de sortieCinéma : 29 mai 2019
DVD : 27 août 2019
Synopsis
L'agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d'éclater. Alors qu'elles cherchent toutes à dominer la planète, l'avenir même de l'humanité est en jeu…— Allociné voir la source
Informations sur l'upload
QualitéHDRip FormatAVI XviD
Langue releaseFRENCH LangagesFrançais (VFQ)
Sous-titresFR Forcé HébergeurMulti
CompressionWinrar Taille1.4 Go



Tous les liens sont Interchangeables: vous pouvez prendre chaque partie d'un hébergeur différent pour télécharger plusieurs fichiers en parallèle.
Vérifiez que vous êtes bien sur le bon site avant de télécharger, faites attention des sites escroc
Adresse:


telechargement rapide



Liens de téléchargement

 

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.FRENCH.HDRip.x264-EXTREME 1Go x264

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.FRENCH.HDRip.XviD-EXTREME 1.4 Go XviD

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.FRENCH.720p.WEB.H264-EXTREME 4.9 Go x264

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.MULTI.1080p.WEB.H264-EXTREME 9.4 Go x264

Godzilla.King.of.the.Monsters.2019.4K.MULTi.2160p.HDR.WEB.H265-EXTREME 23.6 Go x265



Liens de streaming

 




Être notifié d'une mise à jour de l'article



Tags: Godzilla 2 - Roi des Monstres, FRENCH, HDRip, Action, Science fiction, Godzilla 2 - Roi des Monstres FRENCH, Godzilla 2 - Roi des Monstres HDRip, Télécharger Godzilla 2 - Roi des Monstres, Godzilla 2 - Roi des Monstres streaming, Télécharger Godzilla 2 - Roi des Monstres gratuitement, Godzilla 2 - Roi des Monstres gratuit, Godzilla 2 - Roi des Monstres torrent, Godzilla 2 - Roi des Monstres Uptobox, Godzilla 2 - Roi des Monstres Uploaded, Godzilla 2 - Roi des Monstres Rapidgator, Godzilla 2 - Roi des Monstres Nitroflare, Godzilla 2 - Roi des Monstres Uptostream





Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip DVDRiP, télécharger Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip, downlaod Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip, télécharger Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip gratuitement, Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip uptobox, Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip 1fichier, Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip uploaded, Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip free, Godzilla 2 - Roi des Monstres - FRENCH HDRip VF Vostfr
Loading...
Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

cilicienCurrently Offline
#66
cilicien » 26 Aout 2019 22:02

Merci

Groupe: Membre | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 324 | Articles: 0
zoliveCurrently Online
#65
zolive » 16 Aout 2019 15:52

Citation: Agent.Smith.H
Citation: zolive
Citation: plaza13
De plus, ce n'est pas moi qui est lancé ce drama sur ce film pour info. Je ne fais que confirmer un fait reconnu par tous ici.

Cela doit être moi avec mon "Nom de dious, j'ai rarement vu un film avec un scénario aussi ridicule !!!"  

 
Et ce n'est pas parce qu'il est un blockbuster qu'il doit avoir un scénario stupide, voir incohérent. Et encore, je ne parle que du scenar, car le reste n'est pas terrible non plus...
A la fin du film je suis allé voir les critiques sur diverses sites, au cas ou cela viendrait juste de moi, et j'ai été rassuré.
On a le droit de critiquer un film sans avoir des réponses absurdes du style "Bah vas-y toi, fais mieux !" 
Par exemple, je ne sais pas jouer du violon mais je reconnais quand les notes sont fausses ! angry-1  

 
Sans jouer le chieur, mais les Godzilla Japonais sont... tres Nanardesques :D (et je les ais tous vu :D)
 
Je ne dit pas que Le Godzilla de 2014 et celui-la sont des chef-d'oeuvre momumentals.. Mais en comparaison, ils sont "mieux" que les films (meme s'ils ont leur charme) :)
 
Apres, faut le voir comme un film sans prise de tete happy-2
 
Il en faut pou tous le monde :)
 
Apres, niveau film avec un scenario ridicule, il en existe pire que Godzilla 2 :D

Il y a une difference entre cinéphage et cinéphile:


Un cinéphage est un dévoreur de films par n'importe quel média, qui n'est donc pas obligatoirement pointu et peut être sans culture cinématographique.

Son seul but, ce qu'il adore c'est de voir et de consommer un maximum de films. La différence est que le cinéphile, si il regarde aussi le plus de film possible (ça va de soit), ne s'arrête pas qu'au visionnage. Il essaie d'être au courant d'un maximum d'infos, il lit tout, il a une culture cinématographique pointue...etc...

En résumé un vrai passionné de cinéma est cinéphile alors qu'une personne dont les milliers de films ingurgités lui suffisent est un cinéphage.
En général un cinéphage ne fait pas de différence entre un chef d'oeuvre et un bon film ; ce qui compte est que le film lui a donné un plaisir, ce qu'il aime c'est le pur divertissement. Un cinéphile en plus du plaisir va tenté d'être objectif du point de vue technique et artistique. Par exemple j'adore des films, au niveau émotionnel et pur plaisir, au point de mettre 4 étoiles mais si j'ai remarqué 2-3 erreurs, ce film n'aura que 3 étoiles ! (comme dernièrement "Vynian" et "The dark Knight" par exemple) ; ce qui n'est pas pensable pour un cinéphage.

Groupe: Membre | Enregister: 27.03.2010 | Commentaires: 196 | Articles: 0
chrixCurrently Offline
#64
chrix » 16 Aout 2019 11:54

Bon film ! Vu au cinéma et je l'ai trouvé pas mal !!!

Groupe: Membre | Enregister: 25.06.2015 | Commentaires: 416 | Articles: 0
brucastCurrently Offline
#63
brucast » 16 Aout 2019 08:46

Citation: davidgag
Vu ! Et la version 4K H265 est vraiment bonne !
L'image est juste magnifique ... ceux qui se plaigne de ne rien voir ... bah changez de TV ou arretez de regarder sur vos phones de m... 
Bref du tout bon !
 

 

Heuu... On doit pas avoir les même exigences, je pense .

J'ai regardé ce godzilla sur mon VP 4k calibré aux petits oignons, et qui me délivre une image somptueuse sur des films 4k digne de ce nom ...

 

Mais vu le poids du fichier ( 23 GO) le résultat ne m'eétonne pas plus que ça

J'attends une version full 4 k

Groupe: Membre | Enregister: 9.12.2016 | Commentaires: 276 | Articles: 0
benymaria95Currently Offline
#62
benymaria95 » 16 Aout 2019 02:31

decalage de son dans le streaming!

Groupe: Membre | Enregister: 16.01.2018 | Commentaires: 23 | Articles: 0
davidgagCurrently Offline
#61
davidgag » 15 Aout 2019 23:32

Vu ! Et la version 4K H265 est vraiment bonne !
L'image est juste magnifique ... ceux qui se plaigne de ne rien voir ... bah changez de TV ou arretez de regarder sur vos phones de m... 

Bref du tout bon !

 

Groupe: Membre | Enregister: 12.06.2012 | Commentaires: 91 | Articles: 0
VaughCurrently Offline
#60
Vaugh » 15 Aout 2019 19:58

@kill...j

Faut arrêter la parano... Pour le reste je préfère ne pas relever... mute 

Groupe: ViP | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 4989 | Articles: 0
Agent.Smith.HCurrently Offline
#59
Agent.Smith.H » 15 Aout 2019 19:42

Citation: zolive
Citation: plaza13
De plus, ce n'est pas moi qui est lancé ce drama sur ce film pour info. Je ne fais que confirmer un fait reconnu par tous ici.

Cela doit être moi avec mon "Nom de dious, j'ai rarement vu un film avec un scénario aussi ridicule !!!"  

 
Et ce n'est pas parce qu'il est un blockbuster qu'il doit avoir un scénario stupide, voir incohérent. Et encore, je ne parle que du scenar, car le reste n'est pas terrible non plus...
A la fin du film je suis allé voir les critiques sur diverses sites, au cas ou cela viendrait juste de moi, et j'ai été rassuré.
On a le droit de critiquer un film sans avoir des réponses absurdes du style "Bah vas-y toi, fais mieux !" 
Par exemple, je ne sais pas jouer du violon mais je reconnais quand les notes sont fausses ! angry-1  

 

Sans jouer le chieur, mais les Godzilla Japonais sont... tres Nanardesques :D (et je les ais tous vu :D)

 

Je ne dit pas que Le Godzilla de 2014 et celui-la sont des chef-d'oeuvre momumentals.. Mais en comparaison, ils sont "mieux" que les films (meme s'ils ont leur charme) :)

 

Apres, faut le voir comme un film sans prise de tete happy-2

 

Il en faut pou tous le monde :)

 

Apres, niveau film avec un scenario ridicule, il en existe pire que Godzilla 2 :D

Groupe: Membre | Enregister: 28.07.2019 | Commentaires: 81 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#58
killing joke » 15 Aout 2019 19:39

Citation: Vaugh
Merci au SCHTROUMPF moralisateur happy-2 Je vais en rajouter une couche pour la peine...

 

Sympa pour le SCHTROUMPF moralisateur,la franchement tu m'étonnes,on n'est pas les meilleurs amis du monde,pas une raison pour en remettre une couche,très sympa de ta part,merci smile 

Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 4030 | Articles: 0
zoliveCurrently Online
#57
zolive » 15 Aout 2019 19:30

Citation: plaza13
De plus, ce n'est pas moi qui est lancé ce drama sur ce film pour info. Je ne fais que confirmer un fait reconnu par tous ici.

Cela doit être moi avec mon "Nom de dious, j'ai rarement vu un film avec un scénario aussi ridicule !!!"  

 

Et ce n'est pas parce qu'il est un blockbuster qu'il doit avoir un scénario stupide, voir incohérent. Et encore, je ne parle que du scenar, car le reste n'est pas terrible non plus...

A la fin du film je suis allé voir les critiques sur diverses sites, au cas ou cela viendrait juste de moi, et j'ai été rassuré.

On a le droit de critiquer un film sans avoir des réponses absurdes du style "Bah vas-y toi, fais mieux !" 

Par exemple, je ne sais pas jouer du violon mais je reconnais quand les notes sont fausses ! angry-1  

Groupe: Membre | Enregister: 27.03.2010 | Commentaires: 196 | Articles: 0
VaughCurrently Offline
#56
Vaugh » 15 Aout 2019 19:23

Merci au SCHTROUMPF moralisateur happy-2 Je vais en rajouter une couche pour la peine...

Groupe: ViP | Enregister: 3.12.2016 | Commentaires: 4989 | Articles: 0
killing jokeCurrently Offline
#55
killing joke » 15 Aout 2019 18:42

Bonne soirée,vous en etes toujours la,c'est une vraie saga,a chaque sortie de blockbuster,c'est toujours la meme chose,il faut absolument avoir le dernier mot,je m'attends au pire quand sortira le nouveau John Wick,bon dieu,c'est tout simple:A chacun ses goûts,si on avait tous le meme gout,la vie serai bien fade,enfin,bon films aux amateurs de Godzilla,je ne suis pas fan du tout,mais je respecte les choix de tout le monde bully 

Groupe: Membre | Enregister: 15.03.2017 | Commentaires: 4030 | Articles: 0
plaza13Currently Offline
#54
plaza13 » 15 Aout 2019 18:03

Citation: Agent.Smith.H
Pour clore ce débat stéril : Un cinéphile, Normalement, est une personne passionné de cinéma, qu'importe le film. Un VRAI cinéphile reconnait les defauts et les qualités d'un film sans l'enterrer ou l'encenser...

 

"On peut aussi parlait de tes commentaires... Toujours a detruire les films, un vrai hater...

comme tu le dit, on peut detester ou aimer le film. Toi, tu prends un plaisir de toujours detruire les arguments des autres avec tes pseudos arguments....

: j'aimerais sincérement pouvoir donner des critiques positives plus souvent.

Le pire: j'en post des positives mais personne ne les relève...bizarrement...

 

Là,tu t'attaques au thermomètre pas à la fièvre...De plus, ce n'est pas moi qui est lancé ce drama sur ce film pour info. Je ne fais que confirmer un fait reconnu par tous ici.

 

Je ne détruis aucun argument opposé au mien puisqu'ils sont absents.

 

Le truc du "vrai cinéphile" me fait furieusement penser au sketch sur les chasseurs des inconnus: tu devrais en écrire ;)

 

"Oui, j'ai aimé ce film, et si cela peut te faie enragé, je continurais a le defendre...": tu as bien raison ! faut croire en ses convictions !

Permet moi de faire de meme aussi alors. (ca va dans les 2 sens mon gars) merci d'avance.

 

 

Groupe: Membre | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 469 | Articles: 0
Agent.Smith.HCurrently Offline
#53
Agent.Smith.H » 15 Aout 2019 17:03

Pour clore ce débat stéril : Un cinéphile, Normalement, est une personne passionné de cinéma, qu'importe le film. Un VRAI cinéphile reconnait les defauts et les qualités d'un film sans l'enterrer ou l'encenser...

Groupe: Membre | Enregister: 28.07.2019 | Commentaires: 81 | Articles: 0
Rob57Currently Offline
#52
Rob57 » 15 Aout 2019 15:40

Citation: Rob57
Citation: plaza13
Citation: Rob57
Et pourtant je suis exigeant , parce je suis cinéphile et adore le cinéma car cela reste une de mes grandes passion et souvent bon spectateur , bon là les critique pour moi sur ce genre de film reste positives voir super positives parce la ont rentre dans l univers du visuel , bien qu’il seras toujours possible d avoir à faire à des pseudos intellectuels qui casse  un film et qui sont souvent des incapables et qui ne comprennes pas toujours tout le travail énorme d un tel travail  et de l’investissement que représente la création d un film et qui bombarde souvent des commentaires inutiles parce souvent ils se font plaisir sur des exerciseurs littéraires que les uns et autres font pour donner bonnes conscience et souvent des écrivains ratés qui se font plaisir en ayant un sujet facile à mettre sous leurs dents , parce il est plus facile de critiquer que de créée et je le vois voir bien au travers de toute les critiques que font les uns et autres qui argumente parfois sur  de longues pages uniquement pour complimenter leur propres égos avant d expliquer toute l architecture d un film car un bon critique se doit de faire un résumer avant tous pour dire ce qu’il aime ou  n aime pas pour donner l envie de voir ou de ne pas voir tel film mais toujours en respectant le travail d un réalisateur , bon il est vrai que l ont as faire à beaucoup de navet au cinéma et d’avoir un deuxième regard cela peut-être bien malgré tout , mais je me méfie toujours des critiques aussi bien dans le sens négatif que positif ! 

oula !
Analysons ce commentaire ensemble:
 
1) "Et pourtant je suis exigeant , parce je suis cinéphile et adore le cinéma car cela reste une de mes grandes passion et souvent bon spectateur": Propos contradictoire :" je me présente: je n'aime QUE les films de qualité mais aussi les films moyens...et j'affirme haut et fort etre cinéphile" okkkk..Ben moi, Plaza, j'affirme etre pilote d'éssais à la nasa..lol
 
2) "bon là les critique pour moi sur ce genre de film reste positives voir super positives parce la ont rentre dans l univers du visuel":
tu privilégies la forme au fond, surprenant pour un cinéphile "exigeant", très surprenant.
 
3)"bien qu’il seras toujours possible d avoir à faire à des pseudos intellectuels qui casse un film et qui sont souvent des incapables et qui ne comprennes pas toujours tout le travail énorme d un tel travail et de l’investissement que représente la création d un film et qui bombarde souvent des commentaires inutiles parce souvent ils se font plaisir sur des exerciseurs littéraires que les uns et autres font pour donner bonnes conscience et souvent des écrivains ratés qui se font plaisir en ayant un sujet facile à mettre sous leurs dents parce il est plus facile de critiquer que de créée" :
pour info, l'argument de dire,"t'as qu'a faire mieux" est juste hors sujet et débile. Le role du spectateur est de mater un film et de l'apprécier ou pas, point. Le role du real pour un film et plus particulierement un blockbuster est de le faire apprécier par un maximum de personne. si ce contrat n'est pas rempli entre le spectateur et le film, cela vient exclusivement du film.
 
4) "et je le vois voir bien au travers de toute les critiques que font les uns et autres qui argumente parfois sur de longues pages uniquement pour complimenter leur propres égos avant d expliquer toute l architecture d un film car un bon critique se doit de faire un résumer avant tous pour dire ce qu’il aime ou n aime pas pour donner l envie de voir ou de ne pas voir tel film mais toujours en respectant le travail d un réalisateur":
Ben c'est pareil de ton coté: aucune analyse du film (scenar, jeu d'acteur, mise en scène, direction de la photographie...), aucune argumentation sur ton ressenti, pourquoi tu l'as apprécié...c'est juste: "y a de bon FX, je me suis régalé" très profond comme analyse...
 
Moralité: Dans ce gloubiboulga manuscrit, la seule personne qui passe pour un pseudo intellectuel qui "comprend tout car tout les autres y comprennent rien"....c'est toi, uniquement toi !
Bref le fameux cinephile made in fessedebouque qui serta rien...
Je ne sais pas ce tu as voulu prouver avec ton paté de 11 lignes indigeste mais c'est totalement tombé à l'eau.
Ah si un truc, un seul :"vos gueules ! vous comprenez rien ! puisque que moi personnellement tout seul, j'ai raison !" une vraie barre de rire !
oui tu as raison mes commentaires sont nul à chiez , j aurais du dire que j avais aimer ce film tout simplement malgré les  mauvaises critiques des uns et autres 
a plaza 13 . Bon j en ait une marre des personnes comme toi qui intercepte les messages des uns et autres parce il pense avoir la science infuse alors qu’il ne sont finalement que des trous de balles et de toute façon cela reste un film de godzilla et il est bien évident que je pourrais étoffer plus mon propos , mais j’ai autre chose à faire de bien plus intéressant et je laisse le soin aux autres comme toi qui je pense à du temps à perdre et as le mauvais œil et as oublier la tolérance !!!

Groupe: Membre | Enregister: 4.01.2019 | Commentaires: 22 | Articles: 0
Rob57Currently Offline
#51
Rob57 » 15 Aout 2019 15:21

Citation: plaza13
Citation: Rob57
Et pourtant je suis exigeant , parce je suis cinéphile et adore le cinéma car cela reste une de mes grandes passion et souvent bon spectateur , bon là les critique pour moi sur ce genre de film reste positives voir super positives parce la ont rentre dans l univers du visuel , bien qu’il seras toujours possible d avoir à faire à des pseudos intellectuels qui casse  un film et qui sont souvent des incapables et qui ne comprennes pas toujours tout le travail énorme d un tel travail  et de l’investissement que représente la création d un film et qui bombarde souvent des commentaires inutiles parce souvent ils se font plaisir sur des exerciseurs littéraires que les uns et autres font pour donner bonnes conscience et souvent des écrivains ratés qui se font plaisir en ayant un sujet facile à mettre sous leurs dents , parce il est plus facile de critiquer que de créée et je le vois voir bien au travers de toute les critiques que font les uns et autres qui argumente parfois sur  de longues pages uniquement pour complimenter leur propres égos avant d expliquer toute l architecture d un film car un bon critique se doit de faire un résumer avant tous pour dire ce qu’il aime ou  n aime pas pour donner l envie de voir ou de ne pas voir tel film mais toujours en respectant le travail d un réalisateur , bon il est vrai que l ont as faire à beaucoup de navet au cinéma et d’avoir un deuxième regard cela peut-être bien malgré tout , mais je me méfie toujours des critiques aussi bien dans le sens négatif que positif ! 

oula !
Analysons ce commentaire ensemble:
 
1) "Et pourtant je suis exigeant , parce je suis cinéphile et adore le cinéma car cela reste une de mes grandes passion et souvent bon spectateur": Propos contradictoire :" je me présente: je n'aime QUE les films de qualité mais aussi les films moyens...et j'affirme haut et fort etre cinéphile" okkkk..Ben moi, Plaza, j'affirme etre pilote d'éssais à la nasa..lol
 
2) "bon là les critique pour moi sur ce genre de film reste positives voir super positives parce la ont rentre dans l univers du visuel":
tu privilégies la forme au fond, surprenant pour un cinéphile "exigeant", très surprenant.
 
3)"bien qu’il seras toujours possible d avoir à faire à des pseudos intellectuels qui casse un film et qui sont souvent des incapables et qui ne comprennes pas toujours tout le travail énorme d un tel travail et de l’investissement que représente la création d un film et qui bombarde souvent des commentaires inutiles parce souvent ils se font plaisir sur des exerciseurs littéraires que les uns et autres font pour donner bonnes conscience et souvent des écrivains ratés qui se font plaisir en ayant un sujet facile à mettre sous leurs dents parce il est plus facile de critiquer que de créée" :
pour info, l'argument de dire,"t'as qu'a faire mieux" est juste hors sujet et débile. Le role du spectateur est de mater un film et de l'apprécier ou pas, point. Le role du real pour un film et plus particulierement un blockbuster est de le faire apprécier par un maximum de personne. si ce contrat n'est pas rempli entre le spectateur et le film, cela vient exclusivement du film.
 
4) "et je le vois voir bien au travers de toute les critiques que font les uns et autres qui argumente parfois sur de longues pages uniquement pour complimenter leur propres égos avant d expliquer toute l architecture d un film car un bon critique se doit de faire un résumer avant tous pour dire ce qu’il aime ou n aime pas pour donner l envie de voir ou de ne pas voir tel film mais toujours en respectant le travail d un réalisateur":
Ben c'est pareil de ton coté: aucune analyse du film (scenar, jeu d'acteur, mise en scène, direction de la photographie...), aucune argumentation sur ton ressenti, pourquoi tu l'as apprécié...c'est juste: "y a de bon FX, je me suis régalé" très profond comme analyse...
 
Moralité: Dans ce gloubiboulga manuscrit, la seule personne qui passe pour un pseudo intellectuel qui "comprend tout car tout les autres y comprennent rien"....c'est toi, uniquement toi !
Bref le fameux cinephile made in fessedebouque qui serta rien...
Je ne sais pas ce tu as voulu prouver avec ton paté de 11 lignes indigeste mais c'est totalement tombé à l'eau.
Ah si un truc, un seul :"vos gueules ! vous comprenez rien ! puisque que moi personnellement tout seul, j'ai raison !" une vraie barre de rire !
oui tu as raison mes commentaires sont nul à chiez , j aurais du dire que j avais aimer ce film tout simplement malgré les  mauvaises critiques des uns et autres 

Groupe: Membre | Enregister: 4.01.2019 | Commentaires: 22 | Articles: 0
19dide69Currently Offline
#50
19dide69 » 15 Aout 2019 13:10

Merci bcp

Groupe: Membre | Enregister: 9.07.2018 | Commentaires: 396 | Articles: 0
Agent.Smith.HCurrently Offline
#49
Agent.Smith.H » 15 Aout 2019 12:36

Citation: plaza13
Citation: Agent.Smith.H
je rappelle que c'est juste un film godzilla :D
Je vois pas pourquoi on le demolit comme ca flushed 
c'est un film où y'a des monstres qui se foutent sur la tronche, c'est tout. Il faut le prendre comme tel, comme tous les Godzilla Japonais  joy1 Si vous voulez un film d'auteur, passez votre chemin. happy-2 

 
"Je vois pas pourquoi on le demolit comme ca" :c'est la page commentaire, tout le monde écrit ce qui veut. Désolé si ils ne vont pas dans ton sens a toa...
 
"c'est un film où y'a des monstres qui se foutent sur la tronche, c'est tout." : donc si nous suivons ton raisonnement , tout se vaut, rien n'est important... Puisque d'autres films traitant le meme thème/sujet, le font largement mieux et son de meilleur qualité: pourquoi le nier, pourquoi masquer le faible niveau de ce film...
 
"Si vous voulez un film d'auteur, passez votre chemin" : hors sujet, l'un n'empeche pas l'autre, bien au contraire ! t'as vision de l'etre humain dans ce cas précis est très reductrice voir simpliste...
une fois de plus:si on suit ton raisonnement le cerveau humain n'est pas capable d'aimer le hard rock et la musique classique: t'est un champion dans tes raisonnements a 2 francs 50.

 

On peut aussi parlait de tes commentaires... Toujours a detruire les films, un vrai hater...

comme tu le dit, on peut detester ou aimer le film. Toi, tu prends un plaisir de toujours detruire les arguments des autres avec tes pseudos arguments....

Oui, j'ai aimé ce film, et si cela peut te faie enragé, je continurais a le defendre...

Groupe: Membre | Enregister: 28.07.2019 | Commentaires: 81 | Articles: 0
plaza13Currently Offline
#48
plaza13 » 15 Aout 2019 11:48

Citation: Agent.Smith.H
je rappelle que c'est juste un film godzilla :D
Je vois pas pourquoi on le demolit comme ca flushed 
c'est un film où y'a des monstres qui se foutent sur la tronche, c'est tout. Il faut le prendre comme tel, comme tous les Godzilla Japonais  joy1 Si vous voulez un film d'auteur, passez votre chemin. happy-2 

 

"Je vois pas pourquoi on le demolit comme ca" :c'est la page commentaire, tout le monde écrit ce qui veut. Désolé si ils ne vont pas dans ton sens a toa...

 

"c'est un film où y'a des monstres qui se foutent sur la tronche, c'est tout." : donc si nous suivons ton raisonnement , tout se vaut, rien n'est important... Puisque d'autres films traitant le meme thème/sujet, le font largement mieux et son de meilleur qualité: pourquoi le nier, pourquoi masquer le faible niveau de ce film...

 

"Si vous voulez un film d'auteur, passez votre chemin" : hors sujet, l'un n'empeche pas l'autre, bien au contraire ! t'as vision de l'etre humain dans ce cas précis est très reductrice voir simpliste...

une fois de plus:si on suit ton raisonnement le cerveau humain n'est pas capable d'aimer le hard rock et la musique classique: t'est un champion dans tes raisonnements a 2 francs 50.

Groupe: Membre | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 469 | Articles: 0
Agent.Smith.HCurrently Offline
#47
Agent.Smith.H » 15 Aout 2019 11:12

je rappelle que c'est juste un film godzilla :D

Je vois pas pourquoi on le demolit comme ca flushed 

c'est un film où y'a des monstres qui se foutent sur la tronche, c'est tout. Il faut le prendre comme tel, comme tous les Godzilla Japonais  joy1 Si vous voulez un film d'auteur, passez votre chemin. happy-2 

Groupe: Membre | Enregister: 28.07.2019 | Commentaires: 81 | Articles: 0
Biggs001Currently Offline
#46
Biggs001 » 15 Aout 2019 11:11

Comme disait Dewey dans Malcolm (la série TV) : "je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu"... sad-2 

 

Ce film est nul  astonished-1 Que le scénario soit réduit à néant dans un film fantastique basé sur des monstres qui se battent, c'est acceptable. Mais au moins qu'on ait des monstres qui se battent ! Là, sur 2h de film, on se tape quasiment 1h30 de blabla stupide, ennuyeux et incohérent entre humains, sur fond de tremblement de terre permanent pour rappeler quand même la présence de Kaijus pas loin.

 

Je préfère largement le Godzilla de Emmerich en 1998 (ou même celui de Edwards en 2014, pourtant largement décrié). Et question monstres et combats de géants, Pacific Rim faisait largement mieux l'affaire il y a 6 ans, au moins on en avait pour son argent (et la musique était d'enfer !).

 

Cela dit, un immense merci pour le partage thumbs-up  smile 

Groupe: Membre | Enregister: 10.06.2017 | Commentaires: 9 | Articles: 0
plaza13Currently Offline
#45
plaza13 » 15 Aout 2019 10:57

Citation: Méningo
J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.... quelle daube
Alors comment qualifier ce truc ?
Dans une école primaire, on donne des figurines de ces différents monstres à des gosses autour d'une table remplie de Légo, il y aura plus d'imagination et d'images dans le cerveau de ces gosses que ce que l'on veut nous faire ingurgiter dans ce truc.
Bref un film de décérébration infantile, où tout est dans le visuel, mais rien dans les autres zones du cerveau

+1

"J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.": moi oui, je m'inflige de ces trucs parfois..lol !

- mention spéciale pour les gros plans systématiques sur l'actrice Millie Bobby Brown (j'ai arreté de compter après le 30 ième ;) ) , surement pour effet de satisfaire les fans de stranger things.

 

- mention spéciale pour la toile ciné visible quand l'hélicoptère se crash : aucun effet de profondeur quand sa queue tourne vers les figurants.

 

- mention spéciale pour le personnage du Doc Russel (Vera Farmiga) qui chope le syndrome de stockholm en 30s chrono.

 

- mention speciale pour le faux raccord de la queue de cheval qui apparait sur la tete Madison sur une unique scène et disparait sans aucune raison sur toutes lers autres sans exception.

 

- mention spéciale au directeur de la photographie qui utilise un filtre bleu dégueulasse pendant la moitié du film et un effet de brouillard pour toutes les scènes de titan: en jargon cinoche, on appelle ca un cache misère !

 

- mention speciale a Jonah (Charles Dance) dans:

- "Vous restez, vous ne partirez pas !"

- "Nan, je veux retrouver ma famille"

- "Bon ok, allez y"

 

- mention spéciale au scénariste de Watanabe : il y a 200 personnes qualifiées pour appuyer sur un simple bouton mais on prend la personne la plus experte en titan pour le faire...au lieu de sauvegarder la personne la plus  importante pour l'avenir de la planète: c'est d'un cohérent !

 

- mention spéciale au 3 thèmes musicaux enchevêtrés dans une scène (encore heureux) qui a pour seul résultat un capharnaüm auditif, une torture accoustique.

 

Allez une p'tite dernière :

- mention speciale au cut "à la tronçonneuse" des combats de titans: dès que ca envoie (un peu, je précise), ca switch sur les humains en panique ou sur des gros plans de visages... drole de concept.

Bref y a pas un boulon qui tiend.

Groupe: Membre | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 469 | Articles: 0
Agent.Smith.HCurrently Offline
#44
Agent.Smith.H » 15 Aout 2019 10:41

perso , c'est l'inverse : je prefere encore ce film que la bouse de 1998 :D

au moins, il respecte les films japonais :)

Groupe: Membre | Enregister: 28.07.2019 | Commentaires: 81 | Articles: 0
valdemeurtreCurrently Offline
#43
valdemeurtre » 15 Aout 2019 10:39

merci pour le multi 4K !!  angry

Groupe: Membre | Enregister: 12.03.2010 | Commentaires: 4202 | Articles: 0
plaza13Currently Offline
#42
plaza13 » 15 Aout 2019 09:48

Citation: Rob57
Et pourtant je suis exigeant , parce je suis cinéphile et adore le cinéma car cela reste une de mes grandes passion et souvent bon spectateur , bon là les critique pour moi sur ce genre de film reste positives voir super positives parce la ont rentre dans l univers du visuel , bien qu’il seras toujours possible d avoir à faire à des pseudos intellectuels qui casse  un film et qui sont souvent des incapables et qui ne comprennes pas toujours tout le travail énorme d un tel travail  et de l’investissement que représente la création d un film et qui bombarde souvent des commentaires inutiles parce souvent ils se font plaisir sur des exerciseurs littéraires que les uns et autres font pour donner bonnes conscience et souvent des écrivains ratés qui se font plaisir en ayant un sujet facile à mettre sous leurs dents , parce il est plus facile de critiquer que de créée et je le vois voir bien au travers de toute les critiques que font les uns et autres qui argumente parfois sur  de longues pages uniquement pour complimenter leur propres égos avant d expliquer toute l architecture d un film car un bon critique se doit de faire un résumer avant tous pour dire ce qu’il aime ou  n aime pas pour donner l envie de voir ou de ne pas voir tel film mais toujours en respectant le travail d un réalisateur , bon il est vrai que l ont as faire à beaucoup de navet au cinéma et d’avoir un deuxième regard cela peut-être bien malgré tout , mais je me méfie toujours des critiques aussi bien dans le sens négatif que positif ! 

oula !

Analysons ce commentaire ensemble:

 

1) "Et pourtant je suis exigeant , parce je suis cinéphile et adore le cinéma car cela reste une de mes grandes passion et souvent bon spectateur": Propos contradictoire :" je me présente: je n'aime QUE les films de qualité mais aussi les films moyens...et j'affirme haut et fort etre cinéphile" okkkk..Ben moi, Plaza, j'affirme etre pilote d'éssais à la nasa..lol

 

2) "bon là les critique pour moi sur ce genre de film reste positives voir super positives parce la ont rentre dans l univers du visuel":

tu privilégies la forme au fond, surprenant pour un cinéphile "exigeant", très surprenant.

 

3)"bien qu’il seras toujours possible d avoir à faire à des pseudos intellectuels qui casse un film et qui sont souvent des incapables et qui ne comprennes pas toujours tout le travail énorme d un tel travail et de l’investissement que représente la création d un film et qui bombarde souvent des commentaires inutiles parce souvent ils se font plaisir sur des exerciseurs littéraires que les uns et autres font pour donner bonnes conscience et souvent des écrivains ratés qui se font plaisir en ayant un sujet facile à mettre sous leurs dents parce il est plus facile de critiquer que de créée" :

pour info, l'argument de dire,"t'as qu'a faire mieux" est juste hors sujet et débile. Le role du spectateur est de mater un film et de l'apprécier ou pas, point. Le role du real pour un film et plus particulierement un blockbuster est de le faire apprécier par un maximum de personne. si ce contrat n'est pas rempli entre le spectateur et le film, cela vient exclusivement du film.

 

4) "et je le vois voir bien au travers de toute les critiques que font les uns et autres qui argumente parfois sur de longues pages uniquement pour complimenter leur propres égos avant d expliquer toute l architecture d un film car un bon critique se doit de faire un résumer avant tous pour dire ce qu’il aime ou n aime pas pour donner l envie de voir ou de ne pas voir tel film mais toujours en respectant le travail d un réalisateur":

Ben c'est pareil de ton coté: aucune analyse du film (scenar, jeu d'acteur, mise en scène, direction de la photographie...), aucune argumentation sur ton ressenti, pourquoi tu l'as apprécié...c'est juste: "y a de bon FX, je me suis régalé" très profond comme analyse...

 

Moralité: Dans ce gloubiboulga manuscrit, la seule personne qui passe pour un pseudo intellectuel qui "comprend tout car tout les autres y comprennent rien"....c'est toi, uniquement toi !

Bref le fameux cinephile made in fessedebouque qui serta rien...

Je ne sais pas ce tu as voulu prouver avec ton paté de 11 lignes indigeste mais c'est totalement tombé à l'eau.

Ah si un truc, un seul :"vos gueules ! vous comprenez rien ! puisque que moi personnellement tout seul, j'ai raison !" une vraie barre de rire !

Groupe: Membre | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 469 | Articles: 0
MéningoCurrently Offline
#41
Méningo » 15 Aout 2019 06:59

Pour Rob57 :

Tu connais le signe [.] et le retour à la ligne ?

Groupe: Membre | Enregister: 23.12.2018 | Commentaires: 76 | Articles: 0
MéningoCurrently Offline
#40
Méningo » 15 Aout 2019 06:45

J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.... quelle daube

Alors comment qualifier ce truc ?

Dans une école primaire, on donne des figurines de ces différents monstres à des gosses autour d'une table remplie de Légo, il y aura plus d'imagination et d'images dans le cerveau de ces gosses que ce que l'on veut nous faire ingurgiter dans ce truc.

Bref un film de décérébration infantile, où tout est dans le visuel, mais rien dans les autres zones du cerveau

Groupe: Membre | Enregister: 23.12.2018 | Commentaires: 76 | Articles: 0
Rob57Currently Offline
#39
Rob57 » 15 Aout 2019 00:20

Et pourtant je suis exigeant , parce je suis cinéphile et adore le cinéma car cela reste une de mes grandes passion et souvent bon spectateur , bon là les critique pour moi sur ce genre de film reste positives voir super positives parce la ont rentre dans l univers du visuel , bien qu’il seras toujours possible d avoir à faire à des pseudos intellectuels qui casse  un film et qui sont souvent des incapables et qui ne comprennes pas toujours tout le travail énorme d un tel travail  et de l’investissement que représente la création d un film et qui bombarde souvent des commentaires inutiles parce souvent ils se font plaisir sur des exerciseurs littéraires que les uns et autres font pour donner bonnes conscience et souvent des écrivains ratés qui se font plaisir en ayant un sujet facile à mettre sous leurs dents , parce il est plus facile de critiquer que de créée et je le vois voir bien au travers de toute les critiques que font les uns et autres qui argumente parfois sur  de longues pages uniquement pour complimenter leur propres égos avant d expliquer toute l architecture d un film car un bon critique se doit de faire un résumer avant tous pour dire ce qu’il aime ou  n aime pas pour donner l envie de voir ou de ne pas voir tel film mais toujours en respectant le travail d un réalisateur , bon il est vrai que l ont as faire à beaucoup de navet au cinéma et d’avoir un deuxième regard cela peut-être bien malgré tout , mais je me méfie toujours des critiques aussi bien dans le sens négatif que positif ! 

Groupe: Membre | Enregister: 4.01.2019 | Commentaires: 22 | Articles: 0
Rob57Currently Offline
#38
Rob57 » 14 Aout 2019 23:51

Bon j’ai rarement vus un film avec autant d effets spéciaux qui arrachent aussi grave , bon le scénario ont s ens fous parce il ils est pratiquement inexistant car tout l intérêt du film reste dans les prouesses visuelles qui ravissent nos pupilles avant tout , car cela reste du grand cinéma et surtout avec mon projecteur 4K , bon le genre de cinéma que j’adore , bon un film que j ais vus au cinéma et que j attendais de revoir , tout comme autant je vais à nouveau le regarder se soir parce ont est dans la magie de l’image et encore bravo pour le post 

Groupe: Membre | Enregister: 4.01.2019 | Commentaires: 22 | Articles: 0
plaza13Currently Offline
#37
plaza13 » 14 Aout 2019 23:14

Citation: Vaugh
Citation: zolive
Nom de dious, j'ai rarement vu un film avec un scénario aussi ridicule !!!

Entièrement d'accord... Jamais vu un film aussi bidon. 1*/5*
Comme cité ci-dessous (Salut TAZ) et pour ne pas rester sur un mauvais feeling, j'vais me remater celui de 1998...

Encore un film épique.. et pique et colégram, bourre et bourre et ratatam
Am stram gram

Groupe: Membre | Enregister: 28.11.2016 | Commentaires: 469 | Articles: 0
Information
Les Invités ne peuvent pas laisser de commentaires. Merci de vous enregister !
À propos
Extreme Download (extreme-down.com) n'héberge aucun fichier. La loi vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original.
Ni Extreme Download, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.
Suivez nous
Abonnez-vous pour recevoir les nouveautés par mail

Calendrier
«    Decembre 2019    »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031 
Copyright © 2008-2019 - Règlement - DMCA/Abuse
Retour en haut