Nouveauté

 

 

Bienvenus chers downloaders !

 

 

Comme vous l'avez constaté ces derniers jours, nous avons mis en place des nouvelles fonctionalités afin de vous faciliter la navigation.


La page d'accueil est désormais sous forme de vignette, en réponse aux multiples demandes de votre part.


La navigation entre plusieurs versions d'un film est maintenant un jeu d'enfant !


Comme pour les films, les différente qualités d'une même saison d'une série sont à présent connectées, le passage entre les saisons ne devrait plus tarder à être implémenté. [fait]

 

Nous travaillons d'arrache-pied pour vous satisfaire, d'autres suprises arriveront.


N'hésitez pas à nous faire part de vos avis ainsi que vos propositions en commentaire.

Restez branché et vive le download libre !

 

Edit : Un nouveau système de favoris/notifications est en cours de développement. [V1.0 Beta]

 

 

Le nom de domaine principal de Extreme Down est

 

 

 

 

Mettez à jour vos favoris et faites attentions aux copies !

 

Edit 3 : Comme demandé, les nouveaux commentaires sont affichés en premier.

  

Edit 4 : Passage de l'intégralité du site au HTTPS.

 

Edit 5 : Ouverture d'un compte twitter officiel : https://twitter.com/Ex_Down

 

Edit 6 : L'affichage par vignette arrive sur toutes les catégories.

 

Edit 7 : Un nouvel algorithme de recherche, beaucoup plus précis, a été implémenté.

 

Edit 8 : Ajout Index Alphabétique

 

 

 

 

Le staff ED




Veuillez vous connecter ou créer un nouveau compte gratuitement pour poster des commentaires

Commentaires:

zettoCurrently Offline
#19139
zetto » Aujourd hui, 07:13

bonjour et bon dimanche

Groupe: Membre | Enregister: 6.07.2019 | Commentaires: 54 | Articles: 0
NowaneCurrently Offline
#19138
Nowane » Aujourd hui, 06:10

13THIER - Bonjour, un grand, non un ENORME merci l'ami, tu gère

 

 

Groupe: Membre | Enregister: 25.05.2018 | Commentaires: 256 | Articles: 0
13thierCurrently Offline
#19137
13thier » Aujourd hui, 03:54

Nowane
Bonjour tout le monde ^^

 

quelqu'un aurait la version longue de green lantern de 2011 en vf ça serait nickel merci, et en avi de préférence mais même mkv je prend ^^, on m'a refilé la version vostfr mais j'aimerais la chopper en vf donc si quelqu'un à ça, merci et bonne journée tout le monde

j'ai cette version

 

Green.Lantern.2011.Extended.Truefrench.720P.Bluray.x264-Legion

[hide][/hide]

https://uptobox.com/q6mrw972pq7r

Groupe: Membre | Enregister: 17.12.2017 | Commentaires: 1 | Articles: 0
UMUCurrently Offline
#19136
UMU » Hier, 18:53
Citation: pouleaupot
Le.Merveilleux.magasin.de.Mr.Magorium.2007.natalie.portman.dustin.hoffman.mkv (4.36 GB)

Est-il possible de trouver ce film en version Multi s'il vous plaît ? Encore merci à pouleaupot pour le partage.
Groupe: Membre | Enregister: 20.04.2019 | Commentaires: 236 | Articles: 0
slamtCurrently Offline
#19135
slamt » Hier, 14:15
Forza Horizon 4: Ultimate Edition – v1.332.904.2 + All DLCs fitgirl
https://uptobox.com/k6cmmkcyt9qj
https://uptobox.com/b8aiw40fuh2e
https://uptobox.com/0gr3slcdiy2s
https://uptobox.com/hawbfl0gesby
https://uptobox.com/yrvr1m0ekfsi
https://uptobox.com/n8kbugkzxem5
mode dévelopeur win 10 Build 1903 (donc à jour!) et couper riva tuner statistic pour ceux qui l'utilisent...Fonctionne parfaitement,
Bon jeu à tous!
Groupe: Membre | Enregister: 1.12.2016 | Commentaires: 836 | Articles: 0

--------------------
JeuneLokoCurrently Offline
#19134
JeuneLoko » Hier, 13:34

SAlut tout le monde, je recherche SVP despeérement la saison 3 et 4 de heroes en vostfr 720 ou 1080. Quelqu'un ici m'avait donné des liens pour , mais au final les deux premieres saisons etaient bel et bien dispo mais les liens etaient mort pour la 3 et 4. Si vosu aviez ca sous la main vous me sauveriez la vie, ayant eu la bonne idée de recommencer la serie avant de me rendre compte que j'ai pas les deux dernières saisons, du coup jsuis comme un con a la fin de la deux et cest trres frustrant ahaha.
merci d'avance mais alors grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider !

 
Si possible autre que les version REDUX que j'ai pu trouver parce que chaque episode fait 6giga minimum c'est un peu enorme aha

 

merci
 

 

 

Groupe: Membre | Enregister: 6.08.2017 | Commentaires: 83 | Articles: 0
sebnight06Currently Offline
#19133
sebnight06 » Hier, 12:37

Citation: batgirl69
Citation: sebnight06
Bonjour ! Quelqu'un aurait une petit lien Uptobox pour le nouvel album de Taylor Swift ? En Flac ca serait le top :)
Merci !

Le voilà  happy-1 
Taylor Swift - Lover (2019) Flac.rar (377.76 MB)

Taylor Swift - Lover (2019) Hi-Res.rar (688.24 MB)

 

Merci :)

Groupe: Membre | Enregister: 12.12.2016 | Commentaires: 35 | Articles: 0
Karlus59Currently Offline
#19132
Karlus59 » Hier, 10:11

Bonjour Tout le monde,

Je suis à la recherche de l'album ultimate des pet shop boys

Merci

 



Citation: hyeronimus
Citation: slamt
Citation: Vaugh
Citation: Fe.Bentz
Pour info, j'utilise pour le moment le site d'urgence "extreme-d0wn.org" et là plus aucun problème.

Merci pour l'info c'est nickel thumbs-up

pareil, marche très bien!


merci pour le lien ça marche. on se demande parfois si il y a un pilote dans l'avion...

Merci bien
Groupe: Membre | Enregister: 17.11.2017 | Commentaires: 32 | Articles: 0
hyeronimusCurrently Offline
#19131
hyeronimus » Hier, 08:36
Citation: slamt
Citation: Vaugh
Citation: Fe.Bentz
Pour info, j'utilise pour le moment le site d'urgence "extreme-d0wn.org" et là plus aucun problème.

Merci pour l'info c'est nickel thumbs-up

pareil, marche très bien!


merci pour le lien ça marche. on se demande parfois si il y a un pilote dans l'avion...
Groupe: Membre | Enregister: 7.01.2019 | Commentaires: 21 | Articles: 0
wouaipCurrently Offline
#19130
wouaip » Hier, 01:35

Bonjour à tous.

Une bonne âme aurait-elle un lien pour "Deux jours à Los Angeles" de 1996 avec Ch. Theron ?

Un VFF/VO 1080p serait vraiment top.

D'avance, merci.

Groupe: Membre | Enregister: 22.02.2019 | Commentaires: 43 | Articles: 0
batgirl69Currently Offline
#19129
batgirl69 » 23 Aout 2019 20:23

Citation: sebnight06
Bonjour ! Quelqu'un aurait une petit lien Uptobox pour le nouvel album de Taylor Swift ? En Flac ca serait le top :)
Merci !

Le voilà  happy-1 

Taylor Swift - Lover (2019) Flac.rar (377.76 MB)

Taylor Swift - Lover (2019) Hi-Res.rar (688.24 MB)

Groupe: Membre | Enregister: 10.10.2017 | Commentaires: 1590 | Articles: 0
slamtCurrently Offline
#19128
slamt » 23 Aout 2019 17:32
Citation: Vaugh
Citation: Fe.Bentz
Pour info, j'utilise pour le moment le site d'urgence "extreme-d0wn.org" et là plus aucun problème.

Merci pour l'info c'est nickel thumbs-up

pareil, marche très bien!
Groupe: Membre | Enregister: 1.12.2016 | Commentaires: 836 | Articles: 0

--------------------
reigns00Currently Offline
#19127
reigns00 » 23 Aout 2019 16:36

salut je recherche l'intégrale des série My Name Is Earl et psych enqueteur malgré lui en 720p ou 1080p merci d'avance

Groupe: Membre | Enregister: 13.09.2015 | Commentaires: 45 | Articles: 0
Replay66Currently Offline
#19126
Replay66 » 23 Aout 2019 15:13

Salut la team, je recherche ces deux films, In the Air (2009) avec Vera Farmiga, George Clooney en 1080 VFF et

Les Saisons du plaisir (1988) de Jean-Pierre Mocky en 1080

si possible ;) merci

Groupe: Membre | Enregister: 21.05.2019 | Commentaires: 7 | Articles: 0
vincentoCurrently Offline
#19125
vincento » 23 Aout 2019 15:08

Citation: blaugrana1899
Citation: Bidule Corp
Pénible cette redirection vers "deloplen.com"

 
salut tu m'étonnes ça fait une semaine qu'ont le dit et le staff ne fait rien unamused 
 
Bonjour a tous et bonne journée quand meme

 

 

Bonne journée l ami... c est vrai que c est pénible bon parfois tu tombes sur des femmes dévétues  happy-2  bon tu te dis allons faisons preuve de courtoisie... au revoir mademoiselle et hop on ferme la page gentiment  sinon sympa comme tout ce site bien achalandé en films... happy-2 

Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 163 | Articles: 0
= RAF =Currently Offline
#19124
= RAF = » 23 Aout 2019 14:07

Citation: Bidule Corp
Pénible cette redirection vers "deloplen.com"

C'est là ou un firewall qui permet de blacklister des urls devient utile.  fellow 

Groupe: Membre | Enregister: 22.12.2017 | Commentaires: 88 | Articles: 0
pproniCurrently Offline
#19123
pproni » 23 Aout 2019 13:49

salut

 

godzilla 2 Vff bientot?

 

Merci

Groupe: Membre | Enregister: 23.08.2019 | Commentaires: 3 | Articles: 0
sebnight06Currently Offline
#19122
sebnight06 » 23 Aout 2019 13:18

Bonjour ! Quelqu'un aurait une petit lien Uptobox pour le nouvel album de Taylor Swift ? En Flac ca serait le top :)

Merci !

Groupe: Membre | Enregister: 12.12.2016 | Commentaires: 35 | Articles: 0
JeuneLokoCurrently Offline
#19121
JeuneLoko » 23 Aout 2019 11:41

Citation: JeuneLoko
Citation: JeuneLoko
SAlut tout le monde, je recherche SVP despeérement la saison 3 et 4 de heroes en vostfr 720 ou 1080. Quelqu'un ici m'avait donné des liens pour , mais au final les deux premieres saisons etaient bel et bien dispo mais les liens etaient mort pour la 3 et 4. Si vosu aviez ca sous la main vous me sauveriez la vie, ayant eu la bonne idée de recommencer la serie avant de me rendre compte que j'ai pas les deux dernières saisons, du coup jsuis comme un con a la fin de la deux et cest trres frustrant ahaha.
merci d'avance mais alors grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider !

 
Si possible autre que les version REDUX que j'ai pu trouver parce que chaque episode fait 6giga minimum c'est un peu enorme aha

 

 

 

UP PLEASE

Groupe: Membre | Enregister: 6.08.2017 | Commentaires: 83 | Articles: 0
NowaneCurrently Offline
#19120
Nowane » 23 Aout 2019 09:10

Bonjour tout le monde ^^

 

quelqu'un aurait la version longue de green lantern de 2011 en vf ça serait nickel merci, et en avi de préférence mais même mkv je prend ^^, on m'a refilé la version vostfr mais j'aimerais la chopper en vf donc si quelqu'un à ça, merci et bonne journée tout le monde

Groupe: Membre | Enregister: 25.05.2018 | Commentaires: 256 | Articles: 0
zettoCurrently Offline
#19119
zetto » 23 Aout 2019 07:21

bonjour bonne journée à tous angel 

Groupe: Membre | Enregister: 6.07.2019 | Commentaires: 54 | Articles: 0
blaugrana1899Currently Offline
#19118
blaugrana1899 » 23 Aout 2019 07:17

Citation: Bidule Corp
Pénible cette redirection vers "deloplen.com"

 

salut tu m'étonnes ça fait une semaine qu'ont le dit et le staff ne fait rien unamused 

 

Bonjour a tous et bonne journée quand meme

Groupe: Membre | Enregister: 29.11.2016 | Commentaires: 717 | Articles: 0

--------------------
Bidule CorpCurrently Offline
#19117
Bidule Corp » 23 Aout 2019 07:00

Pénible cette redirection vers "deloplen.com"

Groupe: Membre | Enregister: 4.01.2017 | Commentaires: 252 | Articles: 0
jahrudeCurrently Offline
#19116
jahrude » 23 Aout 2019 00:56

Salut à tous

 

Suite à mon message d'hier ,j'ai finalement trouvé la saison 1 et la saison 2 de BLAZE ET LES MONSTERS MACHINES.

 

Si jamais quelqu'un avait les épisodes de la saison 3 , ce serait cool!

 

Merci d'avance

Groupe: Membre | Enregister: 28.01.2019 | Commentaires: 13 | Articles: 0
JeuneLokoCurrently Offline
#19115
JeuneLoko » 22 Aout 2019 23:46

Citation: JeuneLoko
SAlut tout le monde, je recherche SVP despeérement la saison 3 et 4 de heroes en vostfr 720 ou 1080. Quelqu'un ici m'avait donné des liens pour , mais au final les deux premieres saisons etaient bel et bien dispo mais les liens etaient mort pour la 3 et 4. Si vosu aviez ca sous la main vous me sauveriez la vie, ayant eu la bonne idée de recommencer la serie avant de me rendre compte que j'ai pas les deux dernières saisons, du coup jsuis comme un con a la fin de la deux et cest trres frustrant ahaha.
merci d'avance mais alors grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider !

 

Si possible autre que les version REDUX que j'ai pu trouver parce que chaque episode fait 6giga minimum c'est un peu enorme aha

Groupe: Membre | Enregister: 6.08.2017 | Commentaires: 83 | Articles: 0
JeuneLokoCurrently Offline
#19114
JeuneLoko » 22 Aout 2019 20:58

SAlut tout le monde, je recherche SVP despeérement la saison 3 et 4 de heroes en vostfr 720 ou 1080. Quelqu'un ici m'avait donné des liens pour , mais au final les deux premieres saisons etaient bel et bien dispo mais les liens etaient mort pour la 3 et 4. Si vosu aviez ca sous la main vous me sauveriez la vie, ayant eu la bonne idée de recommencer la serie avant de me rendre compte que j'ai pas les deux dernières saisons, du coup jsuis comme un con a la fin de la deux et cest trres frustrant ahaha.

merci d'avance mais alors grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider !

Groupe: Membre | Enregister: 6.08.2017 | Commentaires: 83 | Articles: 0
Fe.BentzCurrently Offline
#19113
Fe.Bentz » 22 Aout 2019 19:26
Citation: fox68
Bonsoir tout le monde
je cherche une version 1080pHDL ou 720p du film "Planète.Hurlante 2" (2009)

Salut fox68, regarde si cela t’intéresse

Une bonne fin de journée à l'ami killing joke et tout le team ED happy-2
Groupe: Membre | Enregister: 6.02.2015 | Commentaires: 1169 | Articles: 0
Jack SparowCurrently Offline
#19112
Jack Sparow » 22 Aout 2019 13:44

Hello les amis,

 

Quelqu'un arriverai t'il à me trouver ce film: The Sacred Riana: Beginning (2019)

 

En 1080 sa serait super. Même avec les sous-titres en anglais.

Après je ne suis pas sure qu'il soit sortie en bluray, du moins en france.

 

Merci à vous.

Groupe: Membre | Enregister: 25.02.2010 | Commentaires: 334 | Articles: 0
squaltigerCurrently Offline
#19111
squaltiger » 22 Aout 2019 12:19

Bonjour,

Je suis a la recherche de MAFIOSA (s1 a5) en HD 720p minimum s'il vous plait

Merci par avance